Créations en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations en folie

Ce forum est à présent fermé aux inscriptions par manque de temps.
 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Explication des groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aline
Admin
Aline

Date d'inscription : 13/07/2012
Messages : 5079

Explication des groupes du forum Empty
MessageSujet: Explication des groupes du forum   Explication des groupes du forum EmptyLun 25 Mai 2020 - 9:06

Explications des groupes du forum

Administrateurs Aline (Admin Fondatrice et graphiste) :
Je gère tout le forum et les différents groupes. Je suis là pour la bonne tenue du forum. Autant dans l'accueil et la gestion des nouveaux membres et des nouvelles parties a créer, mais aussi dans la création et gestion des catégories , forums et des sujets. Je réponds aux questions et aux divers besoins des membres. Je suis à contacter pour la création de vos boutiques et ajout de vos sous-forums. Je suis à contacter également pour tout problème dans le forum. Administratrice  Cindy ღ qui est aussi graphiste et Administrateurs Kwikiki webmaster (mes enfants) sont là pour m'aider en cas de besoin.

Co-Administrateurs  (aucun pour le moment car pas besoin) ajout de 500 points à l'inscription dans le groupe :
Elle/il aide les Administrateurs ce sont les bras droits des Administrateurs. Elle/il aide à l'administration du forum et réfère aux Administrateurs les divers problèmes liés à l'administration.

Modérateurs (Aline graphiste et aussi fondatrice) ajout de 250 points à l'inscription dans le groupe :
Elle/il aide les Administrateurs dans leurs différentes tâches pour la bonne tenue du forum. Supprime les sujets et messages qu'il faut dans le forum, déplace les sujets et messages du forum qui ne sont pas à la bonne place. Elle/il réfère aux Administrateurs les divers problèmes de membres irrespectueux mais aussi tout autre problème comme par exemple le manque d'affichage d'images dans le forum ou une image trop volumineuse.

V.I.P  : ajout de 200 points à l'inscription dans le groupe:
Ce groupe est réservé aux personnes importantes du forum.

Partenaires:
Ce sont toutes les personnes qui se sont inscrits dans le forum et qui ont un échange de liens avec nous. Pour devenir partenaire il n'est pas obligatoire de s'inscrire dans le forum, un simple échange de liens entre vous et nous suffit.

Créateurs:
Ce groupe est constitué de personnes qui font des créations graphiques dans le forum où qui postent des défis, challenges...

Membres:
C'est le premier groupe que les nouveaux inscrits rejoignent. Ces personnes resteront dans ce groupe s'ils ne sont pas dans un autre groupe et peuvent plus tard rejoindre le groupe Créateurs


Revenir en haut Aller en bas
 

Explication des groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But du forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Créations en folie :: Bienvenue à toutes et tous ! :: FAQ du forum :: FAQ-
Répondre au sujet